Allongement du pénis Eco slim-agrandir : toute la vérité

0
Rate this post

La longueur du pénis anatomiquement Eco slim normal n’est pas mentionné dans les livres de l’anatomie du corps.

Selon l’Institut américain de la sexologie, la longueur moyenne du pénis en phase de détente est 7, 5 cm et dressés 14, 5 cm, alors que, selon le Journal canadien de la sexualité et médecine de la reproduction, la durée moyenne en érection est de 13 cm.

Quelle est la durée nécessaire pour la satisfaction sexuelle d’une femme ? Eco slim lagrandissement du penisgonfler

Taille du pénis n’est pas le facteur le plus important pour l’orgasme féminin, si un analogisteii, que 90 % des terminaisons nerveuses sensorielles, qui déclenchent la sensation de plaisir et de la contraction musculaire des muscles du périnée de la femme, à savoir l’orgasme, le clitoris se trouve dans le premier centimètre du vagin. Ainsi, même une longueur de pénis 5 cm en érection est parfaitement fonctionnelle sexuellement.

L’agrandissement du pénis est une cause très fréquente des hommes de tous âges visite l’urologue-andrologue ou chirurgien plasticien. En même temps est une cause très fréquente de leur visite sur Internet, recherche d’information.

En fait, cependant, que la plupart eco slim d’entre eux sont extrêmement désireux d’acquérir un plus grand pénis, ne montrent en effet aucun problème absolument anatomique et fonctionnelle.

La vérité est que la plupart des hommes, si interrogé répondra, ce serait comme un grand à très grand pénis, mais dans le même temps indiquera qu’ils ont une vie sexuelle satisfaisante.

Cependant, certains d’entre eux, ont un trouble psychologique, ce qui crée une vision négative de la taille de leur pénis, appelé « dysmorfofobia du pénis ».pénis dans la matinée

Eco slim je veux la taille du penisCette situation peut se rapporter à la taille du pénis en désordre détendue phase appelée phase de « dysmorfofobia » ou l’esthétique de l’érection, le désordre est appelé dysmorfofobia fonctionnelle «.

Curieusement, l’esthétique dysmorfofobia est plus fréquente que fonctionnelle. Ce trouble provient plus souvent certains événements traumatiques, tels que le rejet par le partenaire en raison de la taille du pénis, bien qu’en réalité, c’est un acte de « punition » de lui/elle pour une raison quelconque. Mais parfois ce trouble sont idiopathiques, c’est-à-dire non mentionnés dans l’histoire du patient une cause première.

Personnes souffrant de ce trouble psychologique, ont souvent grave problème créant des relations sexuelles, ce qui évite à cause de la honte et le manque de confiance en soi. Il peut parfois le sentiment négatif, causes et la dysfonction érectile. Au lieu de cela, les patients souffrant de réel micropénis, (anatomiquement très petit pénis), condition assez rare par rapport à la dysmorfofobikoys, peuvent avoir des sentiment normal pour leur image personnelle et leur vie sexuelle satisfaisante.

En dehors de la vie de sexe faible ou inexistante eco slim, les patients dysmorfofobikoi ont et encore un autre problème très grave. Le trouble psychologique est persistant en essayant de la confirmation de la demande que leur pénis est normal et le plus souvent, n’accepte pas la recommandation de l’aide psychologique et psychiatrique. Cependant, même ce genre d’aide, très résout souvent le problème.penis dans la matinee

Donc ces gens, est prêts à subir un « remède » pharmaceutique ou chirurgical leur projet ou lire sur Internet. Cela les rend particulièrement vulnérables aux agrandisseurs de pénis « guérit », qui, au mieux inefficace et au pire dangereux. En particulier les solution demandeurs doivent être conscients, que sur le Web, il n’y a aucun contrôle de la qualité des informations fournies et si abondamment l’efficacité et surtout la sécurité des méthodes proposées, eco slim n’est pas testé.

Agrandir-penis prolongateur : il y a des méthodes pharmaceutiques ?si les questions de taille

Méthodes pharmaceutiques d’allongement de pénis catégoriquement no H demande occasionnelle l’attraction vers le pénis, avec l’aide de dispositifs de tension demande au pénis flasque pour quelques heures par jour, n’a pas été prouvée médicalement, qui offre des résultats remarquables. Ces dispositifs sont utiles seulement après la chirurgie dans le pénis pour plusieurs causes, comme la chirurgie allongeant ou eytheiasmoy du pénis chez les patients souffrant de maladie de la Peyronie. Application de traction occasionnelle H après l’opération, élimine la distorsion provoquée par la récupération du traumatisme chirurgical avec CICATRICE et restaure ainsi la longueur du pénis original.

Urologie contemporaine eco slim et la chirurgie plastique peuvent réaliser une augmentation de la longueur et la largeur du pénis. Beaucoup de techniques différentes est décrites, les articles scientifiques, ainsi que sur Internet. Certains d’entre eux sont expérimentales, tandis que d’autres ont été abandonnés parce qu’ils sont maintenant considérés médicalement dangereux. Les seules techniques scientifiquement éprouvées et reconnues pour augmenter la longueur du pénis, pratiquement aucun ajouter pouces à pénis, mais essayant de « déterrer », une partie du corps existant des Eco slim tissus environnants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here